Les 3 Bonnes Raisons de Participer Aux Concours d’Architecture

Les concours d'architecture jouent un rôle important dans l'innovation depuis des siècles. Au fil des décennies, les concours d'architecture ont aidé à trouver les meilleurs designs et les plus uniques pour des projets, à favoriser le développement communautaire, et à créer une très grande publicité sur de nouveaux projets. Et bien que ce soit parfait pour les développeurs, quels sont les avantages de participer aux concours d'architecture ?

1. EXERCICE DE CRÉATIVITÉ

Café - Coffee Bug // Maria Law, Razvan Pop, Joe Harris et Stefan Munteanu // The Big Concours d'architecture du Tiny Coffee House Mention honorable

La première raison de participer aux concours d'architecture est de stimuler votre créativité. Ceci est important peu importe où vous en êtes dans votre carrière d'architecte. Que vous soyez étudiant ou architecte praticien, vous trouverez toujours des barrières à votre créativité dans la vie quotidienne. Les clients auront des exigences pratiques et essentielles , des budgets et des échéances qui devraient être respectées. Suite aux critères qu'imposeront les universités, vous devrez justifier toute décision créative que vous prenez.

Les concours vous donnent l'occasion d'expérimenter de nouveaux outils et de nouveaux concepts en design, et vous offrent la possibilité de construire votre portefeuille, et vos permet d'apprendre de vos erreurs de manière très réelle . Les commentaires du jury sur un projet soumis vous donne l'occasion de jongler avec des idées dans votre travail quotidien même si elles ne sont pas pratiques. Ce qui importe, c'est qu'un jury accrédité de juges professionnels vous donne des conseils sur la façon dont vos idées créatives ont fonctionné ou pas. Tout cela sans perdre votre emploi ni recevoir une mauvaise note en classe.

Lorsque vous participez à un concours d'architecture, plus vous pensez de manière créative ou originale, mieux c'est, surtout avec les concours d'idées. Qu'un projet final soit prévu pour la construction - comme c'est le cas dans les concours de projets - ou que les projets soient utilisés comme moyen d'amorcer une discussion ou de lancer une campagne de sensibilisation - comme dans les concours d'idées - ce sont de rares occasions où vous pourrez donner libre cours à votre créativité et à votre flair.

2. Obtenez la chance de faire construire vos conceptions

Les concours d'architecture sont une plate-forme idéale pour transformer vos conceptions en projets de construction. Comme toutes les soumissions sont évaluées de façon anonyme, cela crée des règles du jeu équitables, ce qui signifie que les nouveaux designers recevront exactement la même considération que les professionnels chevronnés.

Lorsqu'un concours de projet est lancé, le client recherchera avant tout la créativité et l'originalité. Une fois les designs primés sélectionnés, une collaboration entre concepteurs, clients, et autres professionnels de l'industrie peuvent amorcer dans le but de développer davantage le design. Faire les premiers pas réels pour faire réaliser vos conceptions comme vous les désirez.

3. RECONNAISSANCE INTERNATIONAL

Les gagnants des Pixels Homes de Hong Kong en vedette sur CNN

Que vos conceptions soient actualisées ou non en tant que structures de la vie réelle, les concours d'architecture sont toujours un moyen idéal d'obtenir la reconnaissance de votre travail. Des publications médiatiques à grande échelle telles que CNN, ArchDaily, Sky News et Dezeen ont tous publié les projets primés aux concours d'architecture de Bee Breeders.

C'est une opportunité excellente d'être reconnu non seulement par la communauté d'architecture, mais aussi par les futurs clients potentiels.

PARTICIPER À UN CONCOURS D'ARCHITECTURE!

Êtes-vous prêt à stimuler votre créativité, à développer votre portefeuille, à proposer des clients ou à obtenir une reconnaissance internationale ? Participez dès maintenant à l'un de nos concours d'architecture ouverts, en groupe ou en individuel. Pour en savoir plus.

Top 3 Reasons Why You Should Enter
Architecture Competitions

Strategic partners

BEE BREEDERS IN MEDIA See all

ARCHITECTURE COMPETITIONS

NEWSLETTER